Entretien avec Diane Robert


Question 1
Diane, vous soutenez la course depuis cette année, que représente pour vous la marseillaise des femmes ? Et quel rôle donnez-vous à celui de marraine ?

La Marseillaise des femmes est une initiative formidable. L’édition 2016 était une première pour moi et j'ai été impressionnée par le nombre de participantes ainsi que par cette communion et cette ambiance si joyeuse. Il est essentiel que les femmes soient mise à l'honneur car le combat continue au quotidien pour toujours plus d'égalité.
Je suis fière et enthousiaste d'être la marraine de la marseillaise des femmes et j’espère représenter au mieux les valeurs féminines à travers mon métier de comédienne.
 
Question 2
Pouvez-vous nous parler de votre engagement associatif en général ?
J'ai à cœur d'aider l’association "Eva pour la vie" qui récolte des fonds pour soigner les enfants victimes de Cancer ainsi que l'association "Mieux vivre ensemble" contre le harcèlement scolaire.
J'ai également participé à la lutte contre le cancer du sein grâce à une campagne de photos avec différentes personnalités.

Question 3
Le running est-il un sport que vous pratiquez beaucoup ? Avez-vous des conseils pour nos coureuses ?

EJe ne suis pas une vraie coureuse (je pratique plutôt la danse) mais je pense que chacun doit aller à son rythme et l'important c'est de participer, d'être ensemble et de partager un bon moment.

Partager


Et consultez avec aisance votre site préféré :) sur votre smartphone ou votre tablette.

Rejoignez-nous !

La Marseillaise des Femmes
146 rue Paradis
13006 Marseille
Contactez-nous